Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2006 1 05 /06 /juin /2006 15:34

Je vous avais promis un article sur ceux qui voulaient changer d'ientité, je réserve cet article jusqu'à ce que j'en parle à une des lectrices car cela oncerne sa famille.

Alors je vais vous parler aujourd'hui de ce qi me péroccupe : qelle voiture acheter? Je vous ferai un plaisir en vous évitant quel budget et comment le négocier avec mon patron, mais je vais vous demander uniquement votre avis sur quelques modèlse.

A vrai dire j'ai commancé par flasher sur le nouveau PATHFINDER, mastodonte d'après tout le monde. A vrai dire, un essai m'a fais légerment chager d'avis. Passer d'une berline (j'en suis à ma 3ème GOLF) à un 4*4, on sent une différence de puissance. Alors je me suis de nouveau rabattu sur la Honda ACCORD en jettant un coup d'oeil sur le SEAT LEON. Au vu d'un accident récent, je suis omnibulé par 4*4, alors en terme de budget j'hésitais entre le X-TRAIL et le KIA SORENTO, voir même le HUNDAY SANTA FE. Et voilà qu'aujourd'hui, je pars voir le TOYOTA RAV 4. Pour moi, il était trop "féminin", j'y ai trouvé un bon compromis : petit 4*4 avec des performances proches d'une berline.

En tout cas, j'attends votre avis ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

PrÉSentation

  • : La philosophie de notre vie
  • : Se comprendre pour mieux vivre et rechercher une "réponse tranquille" à Casa
  • Contact

Un Casaoui qui se pose des questions

En attente de vos Suggestions !

Recherche

Merci de réagir !

N'hésitez pas à laisser une com, Trace de votre passage sur ce blog !!!

Carpe Diem !!!!

Archives

Mes RÉFlexions

Mon Cerveau