Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2005 2 08 /11 /novembre /2005 00:00

J'ai visité un site sur l'hsitoire de l'humanité (c'est ce que je voulais) et j'ai trouvé l'histoire du Monde d'après la Bible.

Non pas que je n'y croie pas, mais à mon sens, l'hstoire de l'Humanité était plus riche, plus lointaine, moins "facile".

Et voilà que je reçois un SMS : Un ami m'annonce qu'il est devenu Papa ; il m'a donné ma réponse : notre histoire est en nous.

Je dois y aller pour le féliciter, en attendant réagissez ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour,<br /> <br /> Et si l'homme créait l'homme!<br /> <br /> Amitiés, Le Troll
Répondre
C
Que de beaux textes et de belle réflexions (surtout!), la vie est en nous, le bonheur aussi, par quels moyens peut-on y arriver, à cela c'est tout à chacun... du moment qu'on y arrive... à bientôt. Céline
Répondre
M
Bonjour,<br /> Merci de votre visite, ça me fait plaisir que vous ayez réagi. L'histoire de l'humanité est en nous en partie seulement. Il y a en nous une partie qui devrait être reliée à notre Créateur et qui ne l'est plus depuis la désobéissance d'Adam et Eve.<br /> A bientôt,<br /> Momoth
Répondre

PrÉSentation

  • : La philosophie de notre vie
  • : Se comprendre pour mieux vivre et rechercher une "réponse tranquille" à Casa
  • Contact

Un Casaoui qui se pose des questions

En attente de vos Suggestions !

Recherche

Merci de réagir !

N'hésitez pas à laisser une com, Trace de votre passage sur ce blog !!!

Carpe Diem !!!!

Archives

Mes RÉFlexions

Mon Cerveau