Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2006 5 10 /11 /novembre /2006 18:06

L'ambassadeur d'Arabie Saoudite vient de terminer son discours; il sort de la salle et va dans un salon où il rencontre Bush. Poignées de mains chaleureuses, etc. L'ambassadeur demande à
Bush :
> " Dites-moi, j'ai une question concernant quelque chose que j'ai vu en Amérique.
> " Votre Excellence, si je peux vous aider...
> " Mon fils a vu cette série Star Trek où il y a des Russes, des Noirs et des Asiatiques mais pas d'Arabes. Il ne comprend pas pourquoi il n'y a pas d'Arabes...
Bush éclate de rire (vous savez ce rire bien gras..), s'approche de lui et lui murmure à l'oreille:
> " C'est parce que ça se passe dans le futur... "
 
> *******************

Déjeuner à la Maison Blanche avec Bush, Blair et d'autres invités. L'un d'eux demande au président :
> " Mais au fait de quoi parlez-vous toute la journée ?
> Bush répond :
> " Nous planifions la 3ème guerre mondiale.
> " Et elle sera comment ?
> " Nous tuerons 4 millions de musulmans et un dentiste...
> L'invité est perplexe : " Un dentiste ? Comment ça ?
> Blair tape alors sur l'épaule de Bush et lui dit :
> " Qu'est ce que je t'avais dit, George, personne ne s'inquiétera pour les musulmans ! "
 
> **********************

 

 A la question de savoir ce qu'il fera après la guerre d'Irak, Bush répond :
> " Nous partagerons l'Irak en 3 parties : Super, Super Plus et Sans Plomb ".

> **************

 
> Kofi Annan à Bush :
> " Quelle preuve avez-vous que l'Irak possède des armes de destruction massive ?
> " Nous avons gardé les factures ".

BON WEEK-END !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

PrÉSentation

  • : La philosophie de notre vie
  • : Se comprendre pour mieux vivre et rechercher une "réponse tranquille" à Casa
  • Contact

Un Casaoui qui se pose des questions

En attente de vos Suggestions !

Recherche

Merci de réagir !

N'hésitez pas à laisser une com, Trace de votre passage sur ce blog !!!

Carpe Diem !!!!

Archives

Mes RÉFlexions

Mon Cerveau