Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2006 2 03 /10 /octobre /2006 18:47

Juste un petit coucouc pour vous dire que je ne vous oublie pa, au contraire, je pense à vous et surtout à celle qui n'arrête pas de le croire, n'est ce pas princesse S ;o)

En tout cas semaines difficiles, boulot à la pelle, et justement pas assez de temps pour s'en rouler des pelles ;o). Alors souhaitez-moi bon courage, car j'en ai besoin et même (voir même surtout) de chance.

Hier, dans ma série préférée, GREY'S ANATOMY, ils disaient que la superstition est la limite entre ce qu'on peut contrôler et ce qu'on ne peut pas contrôler, joli ... mais moi je donnerai cher pour un gri-gri efficace !!

En attendant, rste le LOTO, ou d'autres jeux de hasard pour mettre à l'épreuve sa hance, n'est-ce pas?

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonjour,<br /> Vous désirez augmenter le nombre de visiteurs sur votre blog?<br /> Venez donc le référencer sur NetBlog. Le référencement est gratuit et les nouveaux visiteurs sont assurés !<br /> Alors, n'attendez plus ! Rejoignez-nous sur NetBlog pour augmenter le trafic de votre blog ! <br /> http://netblog.site.cx
Répondre
F
Je te souhaite une douce soirée <br /> Bisous<br /> Flo
Répondre

PrÉSentation

  • : La philosophie de notre vie
  • : Se comprendre pour mieux vivre et rechercher une "réponse tranquille" à Casa
  • Contact

Un Casaoui qui se pose des questions

En attente de vos Suggestions !

Recherche

Merci de réagir !

N'hésitez pas à laisser une com, Trace de votre passage sur ce blog !!!

Carpe Diem !!!!

Archives

Mes RÉFlexions

Mon Cerveau