Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2006 1 08 /05 /mai /2006 15:07

En tant que marocain, ,j'ai souvent entendu que nous les arabes, nous étions en avance sur plusieurs science et la médecine en l'occurence: Ibn Sina (AVICENNE) et même plus récement sur la chirurgie plastique (TRANSEXUELS), ...

Alors j'ai essayé de me documenté et efectivement, preuve à l'appui, nous sommes en avance :

Et si vous avez encore un doute ;o)

Et dire que les plus grands laboratoires pharmaceutiques sont américains ;o) Je ne comprends pas.

Bonne journée !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Tout à fait, les Arabes et les Persans étaient le centre de toutes les découvertes scientiques et littéraires; Omar Khayam en Poésie et Mathématiques, Ibn Rochd, Ibn Sînâ, Al Farabi, Averroès en Medecine, Ibn Khaldoun en Histoire et bien d'autres érudits. Espérons de tout coeur que toutes ses têtes bien pleines restent gravés en nos mémoires, et que tout le monde reconnaisse que grâce à eux le monde a connu des années de lumières.<br /> Amitiés<br /> Zahra
Répondre

PrÉSentation

  • : La philosophie de notre vie
  • : Se comprendre pour mieux vivre et rechercher une "réponse tranquille" à Casa
  • Contact

Un Casaoui qui se pose des questions

En attente de vos Suggestions !

Recherche

Merci de réagir !

N'hésitez pas à laisser une com, Trace de votre passage sur ce blog !!!

Carpe Diem !!!!

Archives

Mes RÉFlexions

Mon Cerveau