Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2008 6 13 /12 /décembre /2008 19:32
Vous disposez d'un bien immobilier (appartement, petite maison, villa plein pied) à vendre à Casablanca ou dans ses environs.
Votre appartement a une vue sur mer ou une jolie terasse sans vis-à-vis  ;
Votre maison est bien agencée et dispose d'un joli jardin;
Vous en demandez moins de 1.2 millions de dhs;

Je pourrais être intérressé, alors envoyez-moi votre offre sur : kisomnou_over-blog@yahoo.fr
En attente de vos propositions.
Partager cet article
Repost0

commentaires

PrÉSentation

  • : La philosophie de notre vie
  • : Se comprendre pour mieux vivre et rechercher une "réponse tranquille" à Casa
  • Contact

Un Casaoui qui se pose des questions

En attente de vos Suggestions !

Recherche

Merci de réagir !

N'hésitez pas à laisser une com, Trace de votre passage sur ce blog !!!

Carpe Diem !!!!

Archives

Mes RÉFlexions

Mon Cerveau