Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2008 1 15 /09 /septembre /2008 16:10

Désolé chers lecteurs de ce long silence de plusieurs semaines voir plusiseurs mois, mais l'envie y était mais pas ... le courage ;o)

A vrai dire, je viens de cahnger de boulot (encore), mais surtout je voulais vous parler depuis longtemps de ma nouvelle rélation avec ... l'alcool ;o)

J'ai fait un check-up début juillet : foie "en souffrance" avec des indicateurs comme la GAMMA GT, les TRANSAS en dépassement de la "normale". Alors j'ai décidé (comme quoi je peux avoir du courage) d'arrêter. Bilan ; foie en cours de rétablissement, mais surtout, j'ai trouvé un nouveau style de vie :

Au courant du mois de juillet, je n'ai pas arrêté de sortir : une à deux fois par semaine, veillée à l'AMSTRONG jusqu'au petit matin. Et c'est là que j'ai vu des chanements : je retiens toutes les chansons de carole, le lendemain matin, un simple café et une douche sont suffisants pour le réveil, pas de "geule de bois", discussions ausii passionnelles qu'avec des bouteilles dans la geule, ...

Il n'en reste, qu'actuellement, avec ce Ramadn, je commence à souffrir. C'est que, pas d'alcool d'accord, mais pas de bouffe, pas d'eau, ... pendant toute la journée çà use, et surtout ... j'ai envie de quelques verres ... de détente.

Alors, je ne dirai pas que j'attends avec impatience la fin du Ramadan, mais je dirai je veux bien voir comment je me comporterai parès 3 mois d'abstinence alcoolique ...

A suivre, et bonne fin de Ramadan à tous les "jeuneurs" !!!  

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
j ai envie nzeghret. aala slamtou. c est vraiment la nouvelle du mois. woooooooooowwwwwwwwwwwwplus qu une bonne petite femme et tu seras le bienvenue dans le monde des vieux couples. d ici la, je te souhaite un bon ramdan. c est comme ca qu on t aime ba morad. il a fallu tout de meme d un checkup pour que tu reagisses enfin!!! wa aassa an takrahou chayan wa houwa khayroun lakoum.... saches que si j avais une petite soeur, je l aurai tanne pour qu elle te donne une chance.
Répondre

PrÉSentation

  • : La philosophie de notre vie
  • : Se comprendre pour mieux vivre et rechercher une "réponse tranquille" à Casa
  • Contact

Un Casaoui qui se pose des questions

En attente de vos Suggestions !

Recherche

Merci de réagir !

N'hésitez pas à laisser une com, Trace de votre passage sur ce blog !!!

Carpe Diem !!!!

Archives

Mes RÉFlexions

Mon Cerveau