Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2008 3 09 /07 /juillet /2008 12:29
Après une soirée, un casablancais ramène sa copine chez elle, dans un quartier très huppé. Ils sont en train de faire les bises pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir TRES excité et avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur, et lui dit :
- Chérie, me feras-tu une trés longue boussa ?
Horrifiée, elle répond :
- wili!!! Es-tu malade? Mes parents pourraient nous voir !
- Oh alleeeeeeez! Qui va nous voir à cette heure? demande-t-il.
- Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre? La fille du Imam du 'jame3' local doit être exemplaire !
- Ooooohalleeeeeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.
- P-A-S Q-U-E-S-T-I- O-N. C'est trop risqué !...
- Oooooh s'il te plaaaaît!, s'il te plaaaaît, je t'aime tellement !
- Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne PEUX pas!
- Ohhhh ouiiiii tu peux! Tu peeeeeux! S'il te plaaaaaaît?
- Non, non et non. Je ne peux simplement pas.
- Je t'en suppliiiiiiiiie 3afek...l'hbiba diali vois-tu c'est hram de me faire languire comme ça vas-y boussini !
- oh n'insiste trop donne-moi une seule bonne raison, dit-elle.

Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines. Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la soeur aînée de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie :
- Papa m'a dit de te dire que soit tu l'embrasse, soit moi je lui fais cette boussa. En cas de besoin, maman a dit aussi qu'elle peut descendre elle-même ou ma grande-mére pour lui faire cette boussa. Mais par pitié, dis-lui d'enlever sa main sur l'interphone !!!

Normalement la version originale mentione juste après une main accolée sur le mur, : (très important pour la suite de l'histoire !!!). Je l'ai enlevée pour maintenir un minimum de suspense ;o)
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Hello j'avais publié une vidéo la-dessus , c'est pas mal raconté aussi bonne journée
Répondre
U
khele3etini quand j'ai lu le titre ;) :))))))))))))))))))
Répondre
C
Ben s'il voulait être discret c'est raté ! lol
Répondre

PrÉSentation

  • : La philosophie de notre vie
  • : Se comprendre pour mieux vivre et rechercher une "réponse tranquille" à Casa
  • Contact

Un Casaoui qui se pose des questions

En attente de vos Suggestions !

Recherche

Merci de réagir !

N'hésitez pas à laisser une com, Trace de votre passage sur ce blog !!!

Carpe Diem !!!!

Archives

Mes RÉFlexions

Mon Cerveau