Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2007 2 02 /10 /octobre /2007 11:41

La maîtresse d'école demande à ses élèves de nommer un animal utile à l'homme et ce qu'il donne.

Hamza- lève la main, "Oui mon petit Hamza, quel animal as-tu trouvé ?".

- "Le mouton".

- "Très bien et que nous donne le mouton?"

- "De la laine".

- "Excellent, y a- t-il un autre petit ami qui pourrait nous trouver un autre animal ?".

Yousra lève la main, "Oui ma belle Yousra !"

- "La poule".

- "Bravo, et que nous donne la poule?"

 - "Des oeufs !"

- "Excellent, toujours aussi brillante notre petite Yousra.

- " Ya-t-il quelqu'un d'autres qui a une réponse ?"

Said lève la main. La maîtresse est très surprise car le petit Said est un élève un peu dissipé et il n'a pas l'habitude de participer à ce genre d'exercice, mais elle est toute heureuse car elle a réussi à capter son attention. "Oui Said quel animal as-tu trouvé ?"

- "Une vache"

- Bravo! Said (Mon Dieu il a vraiment fait du progrès, se dit la maîtresse)  " et que donne la vache ? ".

- "Des devoirs". :-) :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

PrÉSentation

  • : La philosophie de notre vie
  • : Se comprendre pour mieux vivre et rechercher une "réponse tranquille" à Casa
  • Contact

Un Casaoui qui se pose des questions

En attente de vos Suggestions !

Recherche

Merci de réagir !

N'hésitez pas à laisser une com, Trace de votre passage sur ce blog !!!

Carpe Diem !!!!

Archives

Mes RÉFlexions

Mon Cerveau