Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2008 3 24 /12 /décembre /2008 15:44
Je m'emmerdes au boulot en attendnt une réunion (depuis même plusieurs jours) alors autant blogger.

Tout le monde vous parles aujourd'hui de Noël, alorsje vais changer (tout en vous souhaitant Joyeux Noël quand même !!!)

Je prendrais comme sujet : la mariage. etant jeune marié, mieux vaut que j'en parle aujourd'hui plutôt que je m'habitues et que j'oublies ces sensations uniques. Je ne parlerai des raisons principales qui m'ont poussés à me marier qui sont aussi bien simples que si "sournoises" que j'en aurais honte .

Je parlerai simplement de cette fête mémorable qui est la célébration du mariage :
  • on y revoit la famille que nous avons perdus de vue ;
  • on rencontre la belle famille : ces personnes qui vous parraissent s'entendre à merveille mais qui constituent à vos yeux "le camp adverse" ;
  • et enfin, si vous avez bien fait les choses (comme moi ) des amis.
Il est vrai que c'est important en ce jour où on fait rassembler tout notre entourage pour lui faire part de ce nouveau statut d'en profiter pour faire rencontrer les différents "intervenants" de votre vie.

Quant à un éventuel stress que j'aurais dû avoir selon certains, au contraire, je me suis senti tellement zen !!!
Il suffit d'être convaincu par ses actes, et d'afficher cette atittude qui montre que vous êtes heureux : et le Monde vous suivra.

Pour la petite anecdote, ce que 'ai aprécié dans le mariage, c'est que nous (les mariés) sont les rois d'un soir et que tout nous est pardonné ... ou presque

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
a sidi mbarek mes3oud, allah yekemel 3likom belkheir inchallah :-)
Répondre

PrÉSentation

  • : La philosophie de notre vie
  • : Se comprendre pour mieux vivre et rechercher une "réponse tranquille" à Casa
  • Contact

Un Casaoui qui se pose des questions

En attente de vos Suggestions !

Recherche

Merci de réagir !

N'hésitez pas à laisser une com, Trace de votre passage sur ce blog !!!

Carpe Diem !!!!

Archives

Mes RÉFlexions

Mon Cerveau